Nomade-Hür
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nomade-Hür

Forum de La guilde Nomade-Hür sur le serveur Brumaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Nyax
Sentinelle
Sentinelle
Lord Nyax


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Nom de votre personnage : Nyax
Métier(s) : Paysan (lvl 75), Boulanger (lvl 100), Alchimiste (lvl 60)
Classe : Féca
Date d'inscription : 22/03/2007

A l'inscription Empty
MessageSujet: A l'inscription   A l'inscription Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:03

Après vous être inscrit, il faut activer votre compte. Pour cela, un message vous a été envoyé à l'adresse donnée à l'inscription. Un lien vous permettra de l'activer. En cas de problème, contactez moi et je l'activerais manuellement.
Une fois ceci effectué, vous pourrez vous connectez, et ainsi écrire des messages dans toutes les parties visibles. Pour cela, cliquer sur connectez, et rentez le login et le mot de passe choisis.
Vous n'aurez toutefois pas accès à la partie réservée à la guilde. Vous devez pour cela faire partie du groupe Membres. Votre pseudo n'étant pas forcément celui que vous possédez sur Dofus, je ne peux pas devinez si vous faites partie ou pas de la guilde. Pour cela présentez vous. Et si vous n'êtes pas membres de la guilde, et que vous souhaitez y entrer, allez dans demandes d'adhésion.

Si vous butez sur une des étapes, un forum Demandes d'accès / Problèmes d'inscription est disponible dans la partie Forum. Vous pouvez dans cette partie postez en tant qu'invité, sans inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.frbb.net/
 
A l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomade-Hür :: La Nomade-Hür :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser